Comment les aliments au séchage diffèrent d’une bonne nutrition

Oui, vous pouvez mener une vie saine en vous accordant un sérieux plaisir à votre alimentation. Mais si un déchargement de six dés est en jeu, les règles du jeu changent. Voici l’approche dont vous avez besoin.

« Quels exercices abdominaux m’aideront à construire six cubes? »

Cette question a été posée un million de fois sur les forums et les salles de sport. Mais seuls quelques esprits curieux savent qu’il s’agit d’une question piège, car même tous les exercices abdominaux du monde n’aideront pas si les muscles sont recouverts d’une épaisse couche de graisse.

Si vous voulez brûler cette couche de graisse et développer les muscles abdominaux qui se trouvent en dessous, rien ne peut remplacer un régime – pas seulement une «bonne nutrition», mais un régime adapté pour atteindre un objectif très précis.

J’ai expliqué ce concept à de nombreux gars qui voulaient dessiner six briques, et presque tous m’ont assuré qu’ils «mangeaient plutôt bien». Je pense que seules quelques personnes m’ont carrément menti. Le reste n’a tout simplement pas compris comment vous devez vraiment manger si vous devez réduire votre pourcentage de graisse corporelle à des niveaux où la presse gagne un soulagement distinct et profond.

Bien sûr, la plupart des pratiquants mangent mieux que la personne moyenne. Pourtant, il y a un énorme écart entre la nutrition et la nutrition sur la sécheuse. Je vous suggère de vous en remettre.

Vous voulez perdre du poids d’ici l’été ? Les pilules amaigrissantes peuvent vous aider à faire face à la perte de poids!

Fréquence de puissance

Quelle est la principale différence entre ceux qui mangent bien et ceux qui ont un contrôle total sur tout? Dans la fréquence d’alimentation. Alors que les universitaires, assis dans des chaises confortables, continuent de débattre de la question de savoir si manger toutes les 2-3 heures peut vraiment «accélérer» le métabolisme, la grande majorité des culturistes savent simplement que cette approche fonctionne.

Par quels moyens? Pour commencer, cela vous donne un contrôle total sur votre alimentation et ne permet pas aux circonstances de vous contrôler. S’il y a une meilleure façon de répondre aux besoins quotidiens en protéines, je ne sais pas.

 

« Mais je ne peux pas manger / cuisiner / me permettre autant de nourriture! »

J’ai entendu cette phrase d’innombrables fois. En effet, vous pouvez. Tout ce qu’il faut, c’est une planification et une préparation minutieuses. Vous devez comparer les prix, acheter plus de nourriture, apprendre à cuisiner, puis préparer vos aliments à l’avance et les stocker en plusieurs portions. Ce sont toutes des compétences inestimables que tout fan de sport devrait maîtriser le plus rapidement possible.

La plupart des culturistes et athlètes professionnels préparent des repas une ou deux fois par semaine. Ils rôtissent ou grillent du poulet entier, de la dinde, du poisson et des viandes rouges maigres, tout en préparant également de grandes quantités de sources de glucides comme des pommes de terre pochées et du riz.

Vous pouvez être assuré que cela fonctionne. L’effort et la discipline sont ce qu’il faut pour éliminer des quantités importantes de graisse sous-cutanée. Si quelqu’un vous dit que vous pouvez devenir incroyablement maigre sans travail sérieux ni sacrifice, soit il vous ment au visage, soit il n’y comprend rien, soit il essaie de vous vendre quelque chose. Si vous voulez montrer le relief des six noix, commencez à cuisiner maintenant!

Des aliments vraiment sains

Beaucoup de gens croient à tort qu’ils mangent des aliments «sains», même si la réalité n’a rien à voir avec cela.

Par exemple, deux personnes pourraient manger du poulet pour le déjeuner. Le premier mange 200 grammes de poitrine de poulet grillée sans peau, parfaitement assaisonnée, mais sans sauce ni ketchup. La seconde consiste à manger un sandwich au poulet dans un restaurant de restauration rapide à proximité. Comparons les chiffres.

Comment les aliments au séchage diffèrent d'une bonne nutrition

Poitrine de poulet Sandwich au poulet de restauration rapide
Calories: 194 Énergie: 430
Lipides: 4 grammes Lipides: 23 grammes
Protéine: 36 grammes Protéine: 14 grammes

Il va sans dire que la valeur nutritionnelle de la poitrine de poulet est nettement supérieure à celle d’un sandwich au poulet de restauration rapide. Le sandwich au poulet contient plus du double des calories, plus de cinq fois la graisse et un triste pourcentage de protéines! Comparé à une poitrine de poulet bien cuite, un sandwich est de la malbouffe.

Pourtant, beaucoup de gens considèrent les sandwichs comme un choix sain, parce que je respecte, disons, un double cheeseburger, en quelque sorte. Manger comme celui-ci sur une base plus ou moins régulière est la raison pour laquelle la plupart des gens ne réduisent jamais leur pourcentage de graisse au point où leurs muscles abdominaux sont à leur meilleur.

Si vous voulez être fort, en forme et bien paraître, vous pouvez inclure quelque chose comme ça dans votre alimentation et seulement de temps en temps. Si vous voulez obtenir des résultats exceptionnels, vous devrez abandonner ces habitudes alimentaires pour toujours.

Choisissez des garnitures, pas des sauces

Une autre différence clé entre la nutrition pure, qui est nécessaire pour un dessin clair de la définition musculaire, et la nutrition pour simplement maintenir une «bonne forme», est qu’il n’y a pas de place pour l’erreur. Vous pouvez faire dérailler le régime de six cubes en un rien de temps avec une portion supplémentaire de calories, de matières grasses et de sucre sous forme de sauce, de ketchup ou d’assaisonnement.

Nulle part cela n’est plus prononcé que dans les salades. Des millions de personnes considèrent la salade comme un plat absolument sain. Mais tout comme la bataille entre le poulet grillé et les sandwichs au poulet de restauration rapide, il y a un abîme sans fond entre les choix que vous pouvez faire.

Sécher la nourriture

Prenons la même salade de légumes verts comme exemple. Si vous l’assaisonnez avec 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique, vous n’ajoutez que 15 calories et 0 gramme de graisse. Si, au contraire, vous saupoudrez 2-3 cuillères à soupe de sauce à base de mayonnaise dans la salade, comme beaucoup le font, ajoutez 310 calories et 32 ​​grammes de matières grasses! Il n’est pas difficile de voir que cela peut saper tout effort pour brûler la graisse sous-cutanée.

D’autres aiment verser généreusement du ketchup sur tout ce qui se trouve dans leur assiette ou réchauffer des protéines saines dans une sauce barbecue, sans se rendre compte qu’un produit autrefois sain fait maintenant plus de mal que de bien.

Cela signifie-t-il que vous devrez manger des aliments fades, sans palette de goûts? Évidemment pas! Commencez à explorer le monde des épices, des condiments et des marinades. Il existe des options beaucoup plus saines, et lorsque vous les connaissez le mieux, chaque bouchée a le même goût que les sauces et les garnitures.

Pas de « cheat milam »

Si vous choisissez le concept le plus ridicule, qui, malheureusement, est fermement ancré dans la conscience collective, c’est l’idée que la formation va de pair avec la «tromperie». Même les personnes ayant un excès important de graisse sous-cutanée sont quelque peu convaincues qu’une fois par semaine – ou même tous les jours – vous pouvez vous permettre de vous gaver d’aliments complètement malsains, si vous vous en tenez à un régime strict le reste du temps.

Si vous ne voyez même pas un soupçon de lignes floues dans votre région abdominale, et que vous voulez voir le relief d’un lavoir là-bas, croyez-moi: vous n’avez pas le droit de vous récompenser avec une pizza juste pour bien manger pour quelques jours. Ce faisant, vous ne vous reculez que de quelques pas.

Apprenez à cuisiner délicieusement, gardez le cap et continuez à manger sans erreur jusqu’à ce que vous perdiez du gras!

Détendez-vous sans alcool

Pour ceux d’entre vous qui se livrent régulièrement à l’alcool, sachez que cela va complètement à l’encontre de l’objectif de dessiner des abdos propres. Ce n’est pas un hasard si l’expression «ventre de bière» existe!

Une bouteille de bière de 330 ml contient 149 calories et 14 grammes de glucides. C’est à peu près inoffensif en soi, mais faites le calcul et vous verrez que terminer un pack de six peut ruiner une journée entière à bien manger. Quelques jours gâtés dans un court laps de temps suffiront sûrement à vous empêcher de voir six cubes de muscles droits de l’abdomen.

Sécher la nourriture

Le vin ou les boissons à faible teneur en alcool, en particulier celles contenant du jus, peuvent être encore plus riches en sucre et en calories. Personne ne dit que vous ne pouvez pas vous permettre un verre de vin ou une bouteille de bière de temps en temps, mais si vous visitez et buvez chaque week-end, soyez assuré que vous n’êtes pas le mec maigre et maigre de plage que vous pourriez être si vous n’étiez pas. t alcool.

Vivez pour vos objectifs, aimez votre vie

Tout ce que j’ai mentionné dans cet article peut se résumer en deux mots: patience et contrôle. Ce sont les traits de personnalité qui créent des athlètes exceptionnels dans le gymnase et les distinguent des autres dans la cuisine.

Devriez-vous m’écouter? Mais si vous voulez être l’un des rares gars ou filles vraiment secs qui se promènent et affichent la définition musculaire qui les distingue instantanément de la foule, essayez de manger ces règles pendant six semaines. Ensuite, nous verrons si vous souhaitez revenir à vos anciennes habitudes. Je suis presque sûr que vous ne le faites pas.