Course du bras droit du bloc supérieur

Le coup de bras droit du bloc vertical vise à développer les muscles arrondis les plus larges et les plus grands. En statique, il «pompe» également les triceps. Mais le principal mouvement utilisé concerne les muscles du dos. L’exercice est utilisé à la fois par les culturistes et les représentants d’autres sports. En particulier, il est courant pour les nageurs de musculation.

Technologie de gaufrage

Position de départ

  1. Vous devez attacher une poignée droite et large au bloc vertical.
  2. Tenez-vous directement devant le simulateur et tendez vos bras vers le haut.
  3. Placez vos paumes sur la poignée;
  4. Éloignez vos épaules de vos oreilles, abaissez vos omoplates, contractez votre estomac;
  5. Faites un pas en arrière et penchez-vous légèrement en avant.

Circulation

  • En raison de la tension dans les muscles du dos et des triceps, abaissez la poignée jusqu’aux hanches.
  • Ramenez-le lentement et de manière contrôlée.
  • Répétez le numéro que vous voulez;
  • Essayez de restaurer le simulateur dans son état d’origine et soulevez brusquement vos épaules vers vos oreilles.

Attention

  • L’inclinaison du dos se fait en fléchissant les articulations de la hanche. Il ne pousse pas quand il s’effondre;
  • Vous ne devriez pas non plus balancer vos bras comme un pendule.
  • Le mouvement est effectué exclusivement dans les articulations de l’épaule et non dans les articulations de la hanche et non en raison du travail du corps.

recommandations

  • Une légère flexion des articulations du coude est autorisée pour réduire la charge. Cependant, fléchir la main n’est pas recommandé, car cela peut au contraire causer des blessures à la paume de la main.
  • Vous ne devriez pas utiliser beaucoup de poids, cet exercice appartient à la catégorie « Formulaires »

Erreurs typiques

  • Faites pivoter le corps vers l’avant et vers le bas, ce qui permet à l’amplitude d’augmenter ou de bouger du tout.
  • Mouvements pelviens qui augmentent la charge sur le dos de la cuisse et la retirent du dos;
  • Flexion excessive des coudes;
  • Pas de tension sur les cuisses

Inclusion dans le programme de formation

Il y a un problème avec les nombreux pôles de bloc de « variation ». Tous ne contribuent pas à augmenter le volume et la masse musculaire. Beaucoup sont totalement inutiles à cet égard et ne donnent rien à ceux qui veulent gagner de la masse musculaire et retrouver une bonne forme. Les rangées avec les bras droits aideront à «modeler» la silhouette et à corriger un peu la posture, mais elles ne sont pas destinées à ceux qui ont des problèmes de prise de poids.

Tout est assez simple. Cet exercice comprend le troisième au quatrième du programme, où il y a déjà des écarts entre la rangée verticale (pull-up, normal ou avec un poids ou une simple rangée verticale lourde) et la rangée horizontale – à la ceinture. Le soulevé de terre dans les classiques est une torsion de l’exercice de développement du dos simplement parce que son exécution oblige littéralement les muscles latissimus à être impliqués dans la statistique, et un poids important aide à leur mettre une charge décente.

Le soulevé de terre sur bras droits n’est pas destiné à corriger le soulevé de terre et n’a aucun effet supplémentaire sur celui-ci. Pour l’essentiel, il façonne l’esthétique. Cet exercice est également connu sous le nom de chandail debout. Biomécaniquement, il est identique à un pull normal. Vous pouvez ajouter de l’exercice à votre plan d’entraînement si vous avez des problèmes de posture.

L’exercice est effectué en 4-5 ensembles de travail avec un poids moyen ou léger et peut être inclus comme dernier mouvement dans le plan. Il est logique pour la plupart des bodybuilders de le faire le jour du dos et des biceps, mais pour ceux qui ont des problèmes de posture évidents dus à une mauvaise presse au banc ou à des blessures à l’épaule, cela peut être fait le jour de la poitrine.

Quels muscles travaillent

Quels muscles travaillent

Lors de l’exercice, les lats, grands ronds comme des déménageurs, ainsi que les muscles de l’épaule et du triceps travaillent en position statique. L’exercice n’est pas énergétiquement exigeant et ne nécessite pas beaucoup de calories. Il ne peut être inclus dans un plan d’entraînement de perte de poids que si l’athlète a déjà effectué le soulevé de terre ou le soulevé de terre habituel.

Pendant le fonctionnement, il est nécessaire d’être statique

Le mouvement n’est pas recommandé pour ceux qui ont des difficultés à contrôler le projectile et une blessure à l’épaule et qui peuvent «tirer» leurs bras vers le haut et se blesser à nouveau.

Un test simple – Si vous ne pouvez pas amener votre avant-bras derrière votre oreille en position debout, vous ne devriez pas faire ce mouvement comme un mouvement auxiliaire ou principal jusqu’à ce que vous ayez étendu la main derrière l’oreille sur toute la profondeur de l’amplitude.